25th Street Tiny Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les scènes avec la police

Aller en bas

Les scènes avec la police Empty Les scènes avec la police

Message par recovz Dim 17 Avr - 15:15

Bien trop souvent le RP face à la police se résume à une démonstration de force, vouloir prouver que l'on est meilleur qu'eux en ne jouant aucune peur. Ici, on ne veut absolument pas ça, ce n'est pas du tout notre manière de penser.

Les scènes avec la police 1461950249-arrestation-roman

Tout d'abord, prenez bien en compte que la police en général, et particulièrement à Los Angeles, est surprotégé. J'entends par là qu'elle sera bien souvent défendue lors de possibles bavures, pour ne pas ternir son image, entre autres. Votre personnage est censé le savoir, puisqu'il la côtoie très souvent, prenons par exemple les émeutes de Los Angeles en 92. Leur cause était le passage à tabac d'un automobiliste afro-américain par les forces de l'ordre, coupable d'un simple excès de vitesse. La scène était filmée, toutes les preuves étaient là pour inculper les coupables, cependant, le jury a décidé d'acquitter les quatre policiers. Je prends volontairement l'exemple le plus connu de tous, mais il y en a des centaines, voir des milliers. Prenez bien en compte que de simples provocations peuvent porter préjudice à votre personnage, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Ensuite, mettez-vous dans la tête que votre personnage souhaite plutôt se faire petit étant donné qu'il traîne dans l'illégal. Or, les provocations sont le meilleur moyen de se faire attraper, ou du moins, d'avoir une enquête sur vous. Comprenez bien que plus vous cachez l'aspect illégal de vos activités, moins vous avez de chance de vous faire chopper, et ça m'étonnerait que votre but soit de finir en prison.

Enfin, concernant les provocations, si vous décidez d'en faire, faites le de manière réaliste. Les "nique la police" on n'en veut pas, indignez-vous si vous voulez, mais de manière plus intelligente que ça, reparlez d'un fait qui a mis votre personnage hors de lui, un ami qui s'est fait arrêter pour une raison minime par exemple.
recovz
recovz

Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum