25th Street Tiny Locos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FAQ (à lire obligatoirement)

Aller en bas

FAQ (à lire obligatoirement) Empty FAQ (à lire obligatoirement)

Message par recovz Dim 17 Avr - 15:49

Quel âge devra avoir mon personnage?
On vous conseille de jouer un personnage plutôt jeune, c'est à dire moins de la vingtaine pour commencer, vous pourrez ainsi avoir une plus grande marge de manœuvre pour développer votre personnage.

Comment nous approcher ?
Vous devez premièrement habiter aux alentours des membres de la faction, donc grosso modo sur Jefferson. Nous vagabondons un peu partout sur cette zone et nous ne restons pas sur un seul et même trottoir, donc vous êtes susceptibles de nous voir dans les alentours. Au niveau de votre approche, vous n'approchez pas un gang mais une bande d'amie. Vous voyez des jeunes bouger, s'amuser autour de chez vous, alors vous voulez les rejoindre et prendre part à leurs activités légales.

Mon personnage doit-il déjà être dans l'illégal ?
Non au contraire, nous ne voulons pas d'un personnage qui a déjà tout vu, tout vécu. Il n'est pas censé connaitre plus que ça le monde illégal à ses débuts et aura donc tout à apprendre.

Mon personnage peut-il avoir une voiture ?
Il le peut, mais en tant qu'approchant, privilégiez les vélos. Si vous voulez avoir une voiture, cela va déjà dépendre de son modèle, et de votre background, n'espérez pas vous faciliter votre approcher par ce biais. C'est pour cela qu'on vous demande de nous envoyer un MP pour ce point, on verra si l'on vous autorise ou pas.

Puis-je poster mes séries sur votre thread faction ?
Non, postez les dans la partie adéquate, vous obtiendrez au bout d'un certain temps une autorisation pour les mettre dans la partie faction LSC par la suite.
recovz
recovz

Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum